phoenix_holdin_on_together
Roc d'Azur

Vign_gopr5309
Le Vtt est une grande source de plaisir pour moi . Il me permet de m'exercer sur un exercice d'endurance sans de douleur trop importante dans le moignon . La reprise a était très difficile et m'a demandé un grand travail d'équilibre et de proprioception pour me réhabituer .Un grand travail technique sur le materiel et une gestion alimentaire pour garder un volume de moignon stable est aussi nécessaire. L'endurance revenue petit à petit me permet d'acceder à des sorties de plus en plus longues et difficiles . L'objectif est de terminer le Roc d'Azur le 14 octobre 2012 .
Roc d'Azur
Vign_p1030078
dimanche 14 octobre j'ai pu participer et terminer la course du roc d'azur , 56 km sur 1800m de dénivelé . un grand merci à mes potes Régis et Laurent qui m'ont soutenu tout le long du parcours et aux nombreux sms d'encouragement du Lou Martegue Surf Club. Pur plaisir ... retour sur cette journée avec un article très bien réalisé par ludovic et l'équipe Protéor :