Vign_DSC_0280

Rencontre avec Tom Curren lors du festival  international de films de surf à Anglet ..;

Vign_p1080685
Rencontre avec Ismael Guillorit , à Royan avril 2012 . Depuis le début de mon accident , ismael président de l'association vagdespoir fait parti des personnes qui m'ont toujours soutenu, du moins au départ par ses paroles énergisantes et son caractère joyeux et communicatif au téléphone ...
Et notre rencontre, m'a permis de passer à un cap superieur dans la pratique du surf . En effet, il a passer les deux jours où nous sommes restés ensemble à me mettre en place un pied adapté grace à une plaque d'airlite fixée sur un pied carbone .Alors outre les bons moments passés avec lui j'ai pu apprécier un pied beaucoup plus léger et plus flexible que ce que j'avais pu tester avant .
Un Grand moment et un énorme Plaisir de pouvoir surfer avec Ismael . A très vite pour la prochaine.