Vign_20140709_surf-film-festival

Film qui aborde le sujet du handicap et du surf et qui a déjà reçu un prix au festival international de film de surf à Anglet.

Handicap, surf & dreams film à but non lucratif de l’Association Surfeurs Dargent

Remerciements à

Laurent Bocquée et une énorme pensée aux familles et victimes d’attaques de Requins à la Réunion…

Images : Eric Dargent, Valerie Dargent, Franck Lodovicci, Pierre Liotard, Olivier Drezen, Benitu Video et ses images de Manu Portet et l’aide de Mathias Difrancia, Edouard Delpero, Hugo Dargent, Jean Marie Truffaut, Marc Marion, Jean louis Aviset, Emma Dargent.

Acteurs : Eric Dargent,Ismaël Guillorit, Benoit Moreau, Manu Portet, Antoine Delpero, Edouard Delpero, Patrice Barattero, Bertrand tourrec Couderc, Michel Leali, Natalie Bonich et Mathis Bonich.

Remerciement spécial : BTC orthopédie, Proteor Handicap Technologie, Anne-Claire Marie, Lycée Adam de Craponne de Salon, Stephane Castel profésseur génie méca prod, Cerah Institution Nationale des Invalides « Centre d’études et de recherche sur l’appareillage des handicapés », Lou Martegue Surf Club, Céline Serignac « logo Handicap, surf & dreams » trafikdecom, ESP Surfboard, Dédé Nafi Surf-Artiste et ses graffs, Jean Marie Truffaut et son experience de la Montagne, Rip Curl et les couturières qui adaptent les combis, Dakine et Alex pour leur aide, Club Anices et association Adepa.

Musiques : Daft punk Random access Memories Contact, Logiciel Magix Music Maker,

Remerciement à Pias France, Vitalic Ok Cowboy Trahison, Vitalic Second Lives Kaspar Hauser, Daft Punk Random Access Memories Instant Crush

Et à tous ceux qui soutiennent Association Surfeurs Dargent.

Différents projets sportifs et de communications sont dans les objectifs d’association surfeurs Dargent comme réaliser un court métrage en snowboard ou en skate, un moyen métrage en surf et de pouvoir partir à la conquête de vagues de plus en plus techniques notamment en surf tracté.

Vign_Film_Surf_604
Handicap, Surf & Dreams