Manifestation Surfeur Dargent

L’association Surfeurs Dargent m’a permis d’avancer  par les nombreuses rencontres, et participations à différentes conférences, évenements et compétitions.

les manifestations Surfeurs Dargent organisé par lou martegue surf club qui ont eu lieu à Carro depuis 2011 sont un bel exemple .Ces Manifestations rassemblent de nombreuses associations autour des sports de glisse et du handicap, allant du skate, roller au surf, paddle et en passant par l’art. Le but étant de donner l’accéssibilté à tous au surf. c’est pourquoi une équipe technique (prothésistes), une entreprise technologique (Proteor Handicap Technologie ) et Association Surfeurs Dargent, ont pu œuvrer bénévolement lors de chaque surfeur Dargent  à Carro pour permettre  a des amputés fémoraux de goûter pour la première fois aux sports de glisse. Les appareillages utilisés ont un coût très élevé et ils ne sont pas  remboursés par la sécurité social d’où l’importance de créer cette possibilité .