Surfeur Dargent 4

vign1_DSC_0135

vign1_DSC_0125

Vign_logo-surfeur-dargent-carre-01

Merci à LOU Martegue Surf Club et les Bénévoles, la Mairie de Martigues, Sausset Skate Club, Roller Martigues, Edf ,Bijoux Nynibird, Btc orthopédie, Proteor Handicap technologie, Esp, les Musiciens, Massage Isana et Massage Vahiné, soirée projection de film avec Mathias Difrancia, la Croix Rouge, 13 eme vague, Hot school, alain Chatain et sa paella, Titus Pizza, Sabrina et chloé pour la Zumba, Olivier et Sébastien Drezen, trafikdecom, Dédé Nafi, Vagdespoir, Graine de tournesol, Apaddle, Anices, Adepa, Pirate Surf Shop, Le Surf Shop Le Marin, Hot Mer, Surf Shop de la Gare, Kulture, Posca, Dakine, Reef, Vans, Oneill, Xcell, Fcs, Eastpak, Electric, Horue Movie , Manu Portet, Antoine Delpero, Edouard Delpero, William Renan, Patrice Barattero.

Vign_flyer_surfeur_dargent_4_12_

L’association Surfeurs Dargent m’a permis d’avancer  par les nombreuses rencontres, et participations à différentes conférences, évenements et compétitions.

les manifestations Surfeurs Dargent organisées par lou martegue surf club qui ont lieu à Carro depuis 2011 sont un bel exemple .Ces Manifestations rassemblent de nombreuses associations autour des sports de glisse et du handicap, allant du skate, roller au surf, paddle et en passant par l’art. Le but étant de donner l’accéssibilté à tous au surf. c’est pourquoi une équipe technique (prothésistes BTC ), une entreprise technologique (Proteor Handicap Technologie ) et Association Surfeurs Dargent, ont pu œuvrer bénévolement lors de chaque surfeur Dargent  à Carro pour permettre  a des amputés fémoraux de goûter pour la première fois aux sports de glisse. Les appareillages utilisés ont un coût très élevé et ils ne sont pas  remboursés par la sécurité social d’où l’importance de créer cette possibilité .